Par arrêté du Premier ministre du 24 janvier, Véronique Costedoat-Lamarque est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations de Haute-Garonne. Cécile Gleyzon est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale et de la protection des populations de Lozère ; Catherine Race est nommée directrice départementale de la protection des populations de Seine-Saint-Denis. A compter du 11 février 2019, Christophe Bouilly est nommé directeur départemental adjoint des territoires du Gers ; Thierry Marcillaud est nommé directeur départemental de la cohésion sociale de la Loire.
Par arrêté du 25 janvier, Jean-Christophe Canler est nommé, à compter du 11 février 2019, chef de cabinet, conseiller accompagnement des parcours au cabinet de la secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées.
Par arrêté du 28 janvier, il est mis fin aux fonctions de Stéphanie Lozano, cheffe de cabinet, au cabinet de la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations.