Mathieu Fabre a été nommé directeur administratif et financier du groupe DomusVi, qui revendique être troisième opérateur privé de services aux personnes âgées en Europe. Agé de 47 ans, titulaire d’un master 2 Relations et affaires internationales de Paris-Dauphine et d’une licence à la universidad Complutense de Madrid, il a commencé sa carrière en 1995 chez Aon, numéro un mondial du courtage en assurance et en réassurance, en qualité d’auditeur interne à Madrid.
En 1997, il rejoint Aurel BGC, prestataire de services d’investissement, comme chargé d’affaires en opérations sur les marchés boursiers, avant d’intégrer DC Advisory Partners, cabinet spécialiste des fusions et acquisitions et du conseil en financement en 2000, où il occupe les fonctions de manager en fusions et acquisitions.
En 2003, il entre à Korian-Medica en qualité de contrôleur financier, avant d’en être nommé directeur financier en 2009. En 2015, il intègre le groupe Colisée, en tant que chargé de mission « finance » puis Médipôle Partenaires, groupe d’hospitalisation privé où il a exercé les fonctions de directeur financier de 2016 à 2017.