Recevoir la newsletter

Nominations

Article réservé aux abonnés

Matthieu Angotti s’apprête à quitter la direction générale de la FNARS (Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale) pour rejoindre, le 1er octobre, Matignon en tant que conseiller technique chargé des questions de pauvreté et d’exclusion. La préparation de la conférence sur la lutte contre la pauvreté et les exclusions des 12 et 13 novembre tombe donc dans son escarcelle.

Olivier Lebel, jusqu’ici directeur général adjoint de la Croix-Rouge française, succède par intérim à Olivier Brault, qui assurait la fonction de directeur général depuis 2005.

La Fédération nationale d’hébergement VIH et autres pathologies change de président : Léonard Niztunga succède à Alain Bonnineau. Il est directeur général de l’association L’Abri, située à Evreux (Haute-Normandie), qui gère plusieurs services et établissements sociaux et médico-sociaux, dont un dispositif d’appartements de coordination thérapeutique. Parmi ses ambitions, il souhaite initier « une réflexion globale sur la place des hébergements dans la chaîne de soins afin de favoriser le parcours de santé des personnes en situation de précarité ».

Côté terrain

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client 01.40.05.23.15

par mail

Recruteurs

Rendez-vous sur votre espace recruteur.

Espace recruteur